Face aux médias après son doublé face à la Pologne, ce vendredi soir en Ligue des nations, Cristiano Ronaldo a évoqué plusieurs sujets dont la barre des 1000 buts et la retraite.
Cristiano Ronaldo a de nouveau évoqué la barre symbolique des 1000 buts, après son doublé face à la Pologne (victoire 5-1). Interrogé sur cet objectif qui semble à portée de main, le Portugais a assuré ne pas être obsédé par ce chiffre : « Les 1000 buts, ça n’a aucune importance pour moi », a-t-il déclaré. « Bien sûr, vous voulez toujours faire l’histoire, mais je ne me concentre pas sur ce record pour le moment.«
Le quintuple Ballon d’Or, âgé de 39 ans, a églament fait une annonce importante sur la date de sa retraite: « Je prépare ma retraite et elle arrivera dans un ou deux ans. Il faut profiter du moment présent et du football.«
L’attaquant d’Al-Nassr a également souligné son attachement à l’équipe nationale portugaise, qu’il considère comme une priorité. « Ce que j’aime le plus, c’est jouer pour l’équipe nationale, » a-t-il affirmé.
Avec son doublé face à la Pologne, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois prouvé qu’il fallait enciore compter sur lui. Son retourné acrobatique a notamment fait le tour des réseaux sociaux.