PSG 2-0 Real Sociedad: « J’ai souffert », Luis Enrique

-Publicité-

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire précieuse (2-0) face à la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Mais la performance des Parisiens en première période a donné des sueurs froides à leur entraîneur, Luis Enrique.

Après les victoires du Real Madrid et de Manchester City mardi, les huitièmes de finale aller de la Coupe aux grandes oreilles se poursuivaient ce mercredi. Dans son antre du Parc des Princes, le PSG recevait la Real Sociedad, diminué par plusieurs blessures. Bousculés une bonne partie du match, les Parisiens se sont finalement imposés sur le score de 2-0.

Du même Pays:

Le match s’est décanté en seconde période avec des buts de Kylian Mbappé et Bradley Barcola. Malgré la victoire, Luis Enrique est conscient que le match retour à San Sebastian sera très difficile. L’entraîneur a d’ailleurs confié après la rencontre qu’il a souffert lors de la première période.

« J’ai souffert. J’ai souffert toute la première période parce que la Real Sociedad est une équipe structurée, qui nous a enfermés. Ils nous ont poussés dans nos retranchements. En deuxième période, ç’a été changé. On a réussi à mettre notre jeu en place, on a changé la dynamique du match.

Ce sont les joueurs qui l’ont changé avec leur mentalité. Si on doit perdre, on perdra. Mais il fallait faire plus, jouer avec nos armes, sortir le ballon. Mais rien que penser au retour à San Sebastian, ça me fait trembler », a-t-il confié à Canal+, relayé par Footmercato. Le PSG devra confirmer cette victoire le 19 mars prochain à Anoeta pour le match retour.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *