PSG 2 – 2 Brest : la colère de Luis Enrique

-Publicité-

Le Paris Saint-Germain a concédé le nul face au Stade Brestois (2-2), ce dimanche soir, en clôture de la 19e journée de Ligue 1. Une contre-performance qui a provoqué la fureur de Luis Enrique, l’entraîneur parisien.

Les Parisiens avaient pourtant l’occasion de conforter leur suprématie en tête du classement, mais ils ont craqué en seconde période. Menés 2-0 à la pause, les Brestois ont égalisé grâce à un but contre son camp de Danilo Pereira (55e) et une réalisation de Mathias Pereira Lage (80e).

Du même Pays:

Luis Enrique, furieux, n’a pas mâché ses mots au micro de Prime Video après la rencontre. « C’est facile à expliquer, on a perdu le contrôle du match« , a-t-il lancé, relayé par Footmercato. « Quand vous perdez le contrôle du match, c’est que vous perdez la possession, des ballons, vous subissez des occasions. Ils auraient même pu gagner le match.« 

L’entraîneur espagnol a également critiqué la prestation de ses joueurs en seconde période. « Je n’ai pas du tout apprécié la seconde période, a-t-il ajouté. On a perdu le contrôle du match, vous me demandez et je vous réponds.« 

Ce nul est un coup d’arrêt pour le PSG, qui reste tout de même leader de Ligue 1 avec six points d’avance sur l’OGC Nice. Mais Luis Enrique a prévenu : « Ce type de scénario est déjà arrivé par le passé et il faudra faire attention.« 

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *