Presque invisible lors de la défaite du PSG face au Barça (2-3) mercredi soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a essuyé les critiques de Samir Nasri.
La prestation de Kylian Mbappé (25 ans) lors du match contre le FC Barcelone mercredi soir a suscité de vives critiques. Le joueur français a été pointé du doigt pour son jeu peu convaincant, ce qui a alimenté les débats ce jeudi matin.
Sur Canal+, l’ancien joueur de football professionnel Samir Nasri n’a pas mâché ses mots concernant la performance de KM7: « Mbappé n’était pas intéressé. Il était dans son coin. Il n’était pas connecté avec ses coéquipiers. C’est du gâchis pour lui de jouer seulement arrêté. Il faut prendre le ballon d’un peu plus loin. Sans lui, le PSG ne peut rien faire. Ils ont besoin d’un grand Mbappé pour se qualifier ».
Ces critiques soulignent la nécessité pour Mbappé de réagir lors du prochain match en Catalogne. Le joueur français sera certainement sous pression pour livrer une performance à la hauteur des attentes et contribuer aux chances de qualification du Paris Saint-Germain.