PSG: après Kylian Mbappé, Achraf Hakimi veut aussi partir

-Publicité-

Achraf Hakimi pourrait emboiter le pas à Kylian Mbappé, qui va quitter le club à la fin de la saison. Le Latéral droit marocain a fait la demande pour quitter les Parisiens à la fin de l’exercice en cours.

Le PSG va-t-il perdre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à la fin de la saison? Si c’est une évidence pour le premier, même si rien n’est encore officielle, le second pourrait emprunter la même voie. En effet, le Latéral droit parisien rêve d’aller brouter l’herbe ailleurs.

Du même Pays:

Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club de la capitale, le Marocain ne verrait plus son avenir chez les champions de France, malgré son statut de titulaire indiscutable et pion indispensable de l’entraineur Luis Enrique. Selon Sports Zone, le Lion de l’Atlas a déjà mis en marche la machine pour forcer son départ en juin prochain.

Une situation suivie de très près par deux cadors européens qui sont prêts à accueillir l’international marocain. Il s’agit de Manchester City et du Real Madrid, où le natif de Madrid a parfait sa formation.

Pour le moment, le PSG adopte une position résolue face à la possibilité de se séparer d’Hakimi. Contrairement à cette éventualité, il lui fait part de son intention de lui offrir une prolongation de contrat, signifiant ainsi que son départ ne sera pas facilité. Cette approche risque de mener à un bras de fer lors des prochains mois, d’autant plus qu’Hakimi est lié au club parisien pour encore deux saisons.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *