PSG de Mbappé battu par Barça à domicile

Deux matchs et deux victoires, ce mercredi, lors des deux derniers quarts de finale aller de la Ligue des Champions. FC Barcelone a triomphé du PSG qui pourtant jouait à domicile (2-3).

PSG recevait ce mercredi soir FC Barcelone pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Dans ce gros choc, c’est Barça qui a lancé les hostilités grâce à Raphinha. Dembélé et Vitinha ont aidé PSG a renversé la situation plus tard en seconde période. Mais les Catalans étaient toujours au rendez-vous.

Sur un premier ballon de Pedri, Raphinha claque un doublé et remettait les deux équipes à égalité (2-2). En fin de rencontre, un autre remplaçant des Barcelonais arrive à faire la différence. Sur un conner, Christensen envoie une tête dans les filets parisiens et offre ainsi la victoire au Barça. Score final, 2-3. PSG devra s’armer pour arracher la qualification mardi soir en Catalogne.

Dans l’autre match, Dortmund était en déplacement à l’Atletico Madrid. Longtemps menés 2-0, les Allemands ont réussi à réduire l’écart grâce à Sébastien Haller, l’attaquant ivoirien. Sorti du banc de touche à une demi-heure de jeu du coup de sifflet final, Haller a réduit le score à la 81e minute pour redonner un bel espoir au Mur Jaune.

Mardi prochain en Allemagne, Dortmund doit lui également remonter un but.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

11 avril 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *