PSG: «Face au Barça, nous savons ce que nous avons à faire», Achraf Hakimi

-Publicité-

Achraf Hakimi était ce lundi en conférence de presse, à la veille du quart de finale retour de la Ligue des champions face au Barça. Et le latéral droit du PSG a assuré que les siens savent quoi faire pour arracher la qualification pour les demi-finales.

La Ligue des champions reprend cette semaine avec la phase retour des quarts de finale. En lice pour les demi-finales, le PSG affronte ce mardi le Barça au stade de Montjuïc. Battus par les Catalans au Parc des Princes (2-3), les Parisiens doivent l’emporter par 2 buts d’écart pour passer au prochain tour.


Absent au match aller, Achraf Hakimi sera un renfort solide pour les Parisiens demain qui ont pour seul objectif, le renversement des Catalans chez eux. Face à la presse ce lundi, le Lion de l’Atlas a souligné l’objectif des siens pour ce match.

« On vient avec beaucoup d’envie, l’envie de changer ce qui s’est passé au match aller. On vient pour gagner et ramener la victoire à Paris. On s’est parlés, on s’est motivés tous ensemble. On a envie de rester ensemble pour décrocher la victoire », a déclaré Achraf Hakimi.

Regrettant son absence lors de la manche aller, Hakimi veut rectifier le tir. « Je n’ai pas pu jouer à l’aller. Je voulais aider l’équipe. On a fait un bon match, mais on n’a pas réussi à s’imposer. Demain, il faudra tout donner pour décrocher la victoire. Je sens Mbappé très motivé, comme toute l’équipe. C’est le moment de montrer qu’on est prêts et de changer le résultat de l’aller », a-t-il dit.

– Publicité-

Avant de conclure: « Ce n’est pas que Dembélé. Notre coach aussi connaît bien le Barça. Mais tout le monde connaît bien le Barça. Nous avons le même style de jeu. Nous voulons contrôler le match pour décrocher la victoire. Nous savons ce que nous avons à faire. Notre point fort, c’est le collectif. Quand on attaque et on défend tous ensemble, on est plus forts ». Rendez-vous ce mardi soir à 20 heures (GMT+1) pour la confrontation.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *