En conférence de presse d’avant match ce mardi, l’entraineur du PSG Luis Enrique s’est prononcé sur la polémique qui a enflé après la victoire des siens contre Marseille. en effet, Kylian Mbappé a été accusé d’avoir insulté son entraîneur en sortant du terrain.
Kylian Mbappé a été au centre d’une polémique après le Classique OM-PSG, où certains internautes l’ont accusé d’avoir insulté son entraîneur, Luis Enrique.
Luis Enrique a tenu démenti ces accusations en conférence de presse ce mardi. Il a qualifié l’incident de « mensonge » et d’ »invention ». Il a souligné que l’information était fausse et que Mbappé s’est toujours comporté de manière exemplaire.
« Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian Mbappé inclus. Il s’est toujours comporté d’une manière spectaculaire et il continue à le faire. C’est un jeu et je connais mon rôle dans ce jeu, je l’accepte. Ce qu’on dit ne m’affecte pas du tout. Je n’écoute pas et je ne lis pas, je donne ma meilleure version.« , a-t-il déclaré relayé par RMC Sport.
L’entraîneur a également exprimé sa satisfaction envers l’état d’esprit de son groupe et de Mbappé en particulier, soulignant son professionnalisme et son implication.
Luis Enrique a conclu en affirmant que les rumeurs ne l’affectent pas et qu’il est concentré sur son travail et sur la réussite du PSG.