Dans les colonnes de RMC Sport, le clan Kylian Mbappé à réagi aux frasques de son protégé, aperçu dans les tribunes du stade Louis II lors de la seconde période du match Monaco-PSG (0-0) en Ligue 1, vendredi soir.
La scène avait fait le tour du monde. Remplacé par Randal Kolo Muani, à la pause du match nul entre le PSG et l’AS Monaco (0-0) vendredi soir, en ouverture de la 24è journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a directement regagné les tribunes.
Arborant son survêtement et son téléphone à la main, le numéro 7 parisien a fait un détour par les loges de l’enceinte monégasque en compagnie de sa mère, prenant le temps d’accorder un selfie à une hôtesse. Une scène qui a marqué un éloignement symbolique non seulement du banc francilien mais aussi du PSG.
Mais dans les colonnes de RMC Sport, son entourage a tenu à éteindre toute polémique. «On respecte les choix du coach et Kylian est lui pleinement concentré sur le déplacement à la Real Sociedad. Aucune polémique sur le fait qu’il soit en tribune. Il s’était douché et était en tenue et chaussures de ville. C’est un dirigeant du club qui l’a conduit de manière spontanée en tribune au sein de la délégation officielle du PSG», a ainsi expliqué l’entourage du joueur de 25 ans. Le débat clos? Wait and see…….