PSG: Nasser al-Khelaïfi victime d’une rupture des ligaments croisés

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

Le site RMC Sport a révélé la raison de la longue absence de Nasser al-Khelaïfi au Parc des Princes. Et le média français a informé que le président du PSG a été victime d’une rupture des ligaments croisés  lors d’un match de padel avec Verratti.

Si le Parc des Princes accueille ce mardi Newcastle en Ligue des champions, l’enceinte parisienne retrouvera également son président Nasser al-Khelaïfi. Le dirigeant qatari sera dans la tribune officielle au côté du président de l’Uefa, Aleksander Ceferin. Le boss du club français n’a plus mis pied dans les travées franciliennes depuis plusieurs semaines. Et la raison de cette longue absence vient d’être dévoilée par le média RMC Sport.

Du même Pays:

Opéré du genou en octobre dernier, NAK aurait été victime d’une rupture des ligaments croisés survenue lors d’un match de padel disputé à Doha avec Marco Verratti. L’ancien parisien a été  vendu début septembre au Al-Arabi SC (Qatar). Ancien joueur professionnel de tennis, le Qatari de 50 ans s’était blessé le 7 octobre dernier contre l’ex-international italien. Mais visiblement, le président du PSG se porte désormais très bien et sera avec le public parisien pour soutenir les Rouge & Bleu.

Les hommes de Luis Enrique sont deuxièmes du groupe F avec 6 points, à une longueur du leader Borussia Dortmund (7), et à égalité avec l’AC Milan, troisième avec 6 points également. Newcastle ferme la marche avec quatre points.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *