Absent des terrains depuis quelques semaines en raison d’une blessure musculaire lors de la trêve internationale de novembre, Warren Zaire-Emery a fait son retour à l’entraînement, ce mercredi.
Bonne nouvelle pour Luis Enrique qui récupère Warren Zaire-Emery. Eloigné des pelouses depuis sa blessure musculaire lors de la trêve internationale de novembre, le milieu de terrain du PSG a signé ce mercredi son retour à l’entrainement. Dans un communiqué, le club parisien a précisé que son joueur s’est entrainé en « majeure partie » avec le groupe au camp des loges (le centre d’entrainement du PSG).
Le néo-international français s’est blessé avec les Bleus en novembre lors de la rencontre face à Gibraltar, et était annoncé absent jusqu’en 2024. Mais visiblement, l’encadrement technique des Rouge & Bleu a mis le paquet pour ce retour express du joueur de 17 ans, déjà indispensable chez les champions de France.
S’il ne sera pas présent samedi soir au Parc des Princes pour la réception du FC Nantes, le natif de Montreuil pourrait être aligné pour la rencontre décisive contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions le 13 décembre prochain. Menacés par l’AC Milan et Newcastle dans le groupe F, les Parisiens doivent remporter la victoire face aux BVB pour se qualifier pour les huitièmes de finale.
À noter que le PSG a également communiqué sur son défenseur central Marquinhos, qui « a participé à la quasi totalité de l’entraînement avec ses coéquipiers. »