Qualif JO 2024 (F): « Nous y allons avec toute notre force », Kundananji avant Zambie-Ghana

-Publicité-

L’attaquante de la Zambie s’es prononcée sur le match retour face au Ghana, comptant pour le 3è tour éliminatoire des JO 2024 (F). Et la joueuse de BAY FC veut arracher la qualification pour le prochain tour avec les Copper Queens.

Vainqueur du Ghana (1-0) la semaine dernière, la Zambie a pris une option sur la qualification au dernier tour des JO Paris 2024 dans la catégorie foot féminin. Reste désormais aux Copper Queens de conserver ce précieux avantage à Lusaka cette semaine, lors de la manche retour. Un nouveau défi pour la sélection zambienne qui va devoir sortir le grand jeu face aux Black Princesses déterminées à arracher leur qualification.

Du même Pays:

Jeux africains 2023: la liste du Ghana pour la compétition

La sélection ghanéenne a dévoilé sa liste des joueuses U20 retenues pour la phase finale des Jeux africains Accra 2023. Un groupe de 20…

Qualif JO 2024 (F): les résultats du 3è tour aller

Les matches inauguraux du troisième tour des éliminatoires de la zone CAF pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont pris fin vendredi 23…

Coupe CAF: le programme de la 5è journée des phases de groupe

La Coupe de la Confédération de la CAF reprend ses droits ce weekend, avec les rencontres de la 5è journée des phases de poule….

Ghana: Assamoah Gyan se lance dans la politique

L’ancien capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan a été nommé membre du comité du manifeste de Mahamudu Bawumia, le candidat du Nouveau Parti Patriotique…

Une mission qui n’effraie pas l’attaquante Racheal Kundananji, qui s’est prononcée sur ce duel après la séance d’entrainement collectif de ce lundi. « Nous nous préparons pour ce match et nous avons un excellent entraînement pour faire les efforts nécessaires et essayer de travailler sur les erreurs que nous avons commises lors du dernier match« , a-t-elle déclaré.

La joueuse la plus chère au monde (après sa signature cette saison au Bay FC aux Etats-Unis) reste très confiante pour la qualification ce mercredi à Lusaka. « Nous devons nous concentrer du début à la fin du match. Nous y allons avec toute notre force parce que nous savons que nous croyons que le Ghana vient avec toute sa force parce qu’il veut aussi aller aux Jeux Olympiques », a conclu l’unique buteur de la manche aller.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *