L’attaquante de la Zambie s’es prononcée sur le match retour face au Ghana, comptant pour le 3è tour éliminatoire des JO 2024 (F). Et la joueuse de BAY FC veut arracher la qualification pour le prochain tour avec les Copper Queens.
Vainqueur du Ghana (1-0) la semaine dernière, la Zambie a pris une option sur la qualification au dernier tour des JO Paris 2024 dans la catégorie foot féminin. Reste désormais aux Copper Queens de conserver ce précieux avantage à Lusaka cette semaine, lors de la manche retour. Un nouveau défi pour la sélection zambienne qui va devoir sortir le grand jeu face aux Black Princesses déterminées à arracher leur qualification.
Une mission qui n’effraie pas l’attaquante Racheal Kundananji, qui s’est prononcée sur ce duel après la séance d’entrainement collectif de ce lundi. « Nous nous préparons pour ce match et nous avons un excellent entraînement pour faire les efforts nécessaires et essayer de travailler sur les erreurs que nous avons commises lors du dernier match« , a-t-elle déclaré.
La joueuse la plus chère au monde (après sa signature cette saison au Bay FC aux Etats-Unis) reste très confiante pour la qualification ce mercredi à Lusaka. « Nous devons nous concentrer du début à la fin du match. Nous y allons avec toute notre force parce que nous savons que nous croyons que le Ghana vient avec toute sa force parce qu’il veut aussi aller aux Jeux Olympiques », a conclu l’unique buteur de la manche aller.