Qualif JO Paris 2024 (F): la liste du Cameroun face au Nigeria, sans Nchout Ajara

-Publicité-

La sélection camerounaise a publié sa liste des Lionnes Indomptables retenues pour la double confrontation face au Nigeria, comptant pour le troisième tour éliminatoire des JO Paris 2024. Blessée, l’attaquante Nchout Ajara manque à l’appel.

Les éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024 dans la zone Afrique sont à l’honneur cette semaine, avec les rencontres aller du troisième tour qualificatif. Egalement en lice pour la phase finale, le Cameroun affrontera le Nigéria au stade de la Réunification de Douala, vendredi prochain.

Du même Pays:

Omah Lay: le chanteur nigérian annonce une pause musicale

Le célèbre chanteur nigérian Stanley Omah Didia, mieux connu sous le nom d’Omah Lay, a surpris ses fans en annonçant une pause dans sa…

Officiel: Victor Osimhen connait son troisième entraineur à Naples

Alors que les Partenopei affrontent le Barça ce mercredi en Ligue des champions, Victor Osimhen et ses coéquipiers vont devoir faire avec Francesco Calzona…

LDC: mauvaise nouvelle pour Victor Osimhen avant Naples-Barça

Absent lors du match nul face à Genoa (1-1) en Serie A ce weekend, l’attaquant de Naples, Victor Osimhen, est très incertain pour le…

Prélim JO 2024 (F): la liste du Cameroun face au Nigeria

Le sélectionneur national du Cameroun, Jean Baptiste Bisseck, a dévoilé la liste des Lionnes Indomptables retenues pour le choc contre le Nigeria, à l’occasion…

Pour ce premier round de la double confrontation entre les deux géants africains, la sélection camerounaise a dévoilé sa liste des joueuses retenues. Le sélectionneur national Jean-Baptiste Bisseck a fait appel à 23 Lions Indomptables dont 3 gardiennes de but, 8 défenseures, 6 milieux de terrain et 6 attaquantes. Blessée en club, la buteuse Nchout Ajara Njoya n’est pas appelée pour ce double duel. La joueuse est également forfait pour la manche retour contre les Super Falcons, prévue à Abuja, le lundi 26 février.

La liste du Cameroun face au Nigeria:

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *