La sélection camerounaise a publié sa liste des Lionnes Indomptables retenues pour la double confrontation face au Nigeria, comptant pour le troisième tour éliminatoire des JO Paris 2024. Blessée, l’attaquante Nchout Ajara manque à l’appel.
Les éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024 dans la zone Afrique sont à l’honneur cette semaine, avec les rencontres aller du troisième tour qualificatif. Egalement en lice pour la phase finale, le Cameroun affrontera le Nigéria au stade de la Réunification de Douala, vendredi prochain.
Pour ce premier round de la double confrontation entre les deux géants africains, la sélection camerounaise a dévoilé sa liste des joueuses retenues. Le sélectionneur national Jean-Baptiste Bisseck a fait appel à 23 Lions Indomptables dont 3 gardiennes de but, 8 défenseures, 6 milieux de terrain et 6 attaquantes. Blessée en club, la buteuse Nchout Ajara Njoya n’est pas appelée pour ce double duel. La joueuse est également forfait pour la manche retour contre les Super Falcons, prévue à Abuja, le lundi 26 février.