Quatre légendes africaines nommées ambassadeurs

Dans un communiqué officiel ce lundi 08 janvier 2023, la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé quatre légendes du football africain premiers ambassadeurs de l’instance faîtière du football africain. Il s’agit d’El Hadji Diouf, d’Asamoah Gyan, d’Ahmed Hassan et d’Augustine ’Jay-Jay’ Okocha.

La CAF tient ses premiers ambassadeurs. L’instance africaine a porté son choix sur El Hadji Diouf, Asamoah Gyan, Ahmed Hassan et Augustine ’Jay-Jay’ Okocha. Selon le communiqué de la CAF, leur rôle consistera à promouvoir l’instance et le football africain, ainsi qu’à jouer un rôle important dans d’autres activités telles que les tournois, les initiatives caritatives, les événements commerciaux et sociaux, entre autres.

A noter que le programme des ambassadeurs devrait ouvrir la CAF et ses activités vers de nouveaux horizons avec l’inclusion de personnalités d’autres domaines, ainsi que des avantages commerciaux et un impact social à travers le continent. Dans son communiqué, la CAF a notifié qu’il annoncera d’autres noms qui feront partie du Programme des Ambassadeurs en temps voulu.

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

8 janvier 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *