Real Madrid: Jude Bellingham manque à Carlo Ancelotti

-Publicité-

Absent depuis quelques jours en raison d’une blessure à la cheville, Jude Bellingham manque beaucoup à l’attaque madrilène, a reconnu Carlo Ancelotti après la courte victoire face à Séville, ce weekend.

Longtemps accroché, le Real Madrid a finalement pris le dessus sur le FC Séville. Opposés aux Andalous dans une rencontre disputée ce weekend en Liga, les Madrilènes se sont imposés sur le score de 1-0. Un exploit de Luka Modric en fin de première période a permis à la Casa Blanca de conserver son confortable avance sur le Barça, nouveau dauphin.

Du même Pays:

Une victoire précieuse certes, mais qui ne cache pas les difficultés du Real Madrid à marquer des buts depuis quelques semaines. L’actuel leader de la Liga peine en effet à se montrer efficace dans cette épreuve. Un manque de réussite dû notamment à l’absence de Jude Bellingham, blessé à la cheville depuis quelques semaines.

Un constat admis par l’entraineur Carlo Ancelotti qui reconnait que son équipe est fébrile devant sans son meilleur buteur. «Pour moi, c’était un grand match, joué avec une grande intensité, avec beaucoup d’équilibre, avec des problèmes prévisibles. Si vous n’avez pas Bellingham ou Joselu, vous devez jouer avec des combinaisons courtes, car il nous manquait une référence. Compte tenu de tout cela, je suis très satisfait, car l’équipe a fait un bon match» a ainsi expliqué Carlo Ancelotti.

Sorti sur blessure, lors de la victoire du Real Madrid contre Gérone (4-0) le 10 février dernier, Jude Bellingham souffre d’une entorse sévère à la cheville, et devrait manquer plusieurs semaines de compétitions. Cette saison, le milieu défensif anglais a marqué 20 buts en 28 apparitions toutes compétitions confondues.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *