L’intérêt des géants européens pour Brahim Diaz fait déjà réfléchir le Real Madrid. Le club madrilène a fixé le prix du transfert du milieu de terrain marocain.
Brahim Díaz pète la forme cette saison. Depuis son retour d’un prêt de deux saisons à l’AC Milan, le milieu offensif du Real Madrid a disputé 34 matchs et inscrit 8 buts sous les ordres de Carlo Ancelotti. S’il n’est pas un titulaire indiscutable, l’international marocain reste cependant un pion essentiel dans l’effectif madrilène, truffé de stars. Et déjà, sa situation attise la convoitise des géants européens. Plusieurs clubs ne cachent plus leur intérêt pour le joueur de 24 ans.
Mais le Real Madrid ne compte pas laisser partir son buteur, en tout cas pas librement. Selon les informations de fichajes, le géant espagnol a fixé le prix de transfert de son joueur, à 60 millions d’euros. Un prix pour dissuader les clubs intéressés.
Cependant, malgré les efforts du Real Madrid pour retenir Díaz, des signes laissent entrevoir un possible départ. Des intermédiaires ont approché le joueur, l’incitant à envisager un départ, notamment en raison des rumeurs persistantes concernant l’arrivée imminente de Kylian Mbappé. L’arrivée du prodige français pourrait en effet réduire le temps de jeu de Díaz et compromettre ses perspectives au sein de l’équipe.