Real Madrid: nouveau coup dur pour Thibaut Courtois

-Publicité-

Alors qu’il devrait revenir en compétition après la trêve internationale, après sa grave blessure au genou gauche, Thibaut Courtois va devoir retourner à l’infirmerie. Le gardien de but du Real Madrid s’est de nouveau blessé, touché au genou droit à l’entrainement, ce mardi.

Le grand retour de Thibaut Courtois avec le Real Madrid n’est visiblement pas pour bientôt. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en mi-août dernier, le gardien de but madrilène était de retour à l’entrainement, alors que ses grands débuts avec le géant espagnol était annoncé pour après la trêve internationale de mars.

Du même Pays:

Sauf que l’international Belge va devoir patienter encore longtemps. En plein exercice ce mardi à Valdebebas (le centre d’entrainement du Real Madrid), le joueur de 31 ans  s’est écroulé au sol et a quitté l’entraînement en pleurs, comme l’annonce le journal Marca.

Selon la Cadena Cope, l’ancien de l’Atlético de Madrid et Chelsea s’est déchiré le ménisque interne du genou droit. Une information confirmée par le Real Madrid dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. «Après les tests effectués aujourd’hui sur notre joueur Thibaut Courtois, il a été diagnostiqué une déchirure du ménisque interne au genou droit. La blessure est survenue lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui. Evolution en attente.»

Si la Casa Blança n’a pas communiqué sur la durée d’indisponibilité de sa star, la presse espagnole prédit 6 à 7 semaines d’absence pour le Diable Rouge.  Le joueur doit encore passer des tests afin de déterminer plus précisément la gravité de cette blessure. Kepa Arrizabalaga et Andriy Lunin, qui assuraient depuis l’intérim du Belge, vont devoir garder encore longtemps les cages merengues. Ce qui ne serait sans doute pas pour déplaire aux deux portiers.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *