L’attaquant du Real Madrid, Rodrygo, s’est prononcé sur le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City. Et le Brésilien ne cache pas sa crainte d’affronter à nouveau les Cityzens.
Le Real Madrid reçoit Manchester City ce mardi au Santiago Bernabeu, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Battus par cette équipe la saison dernière, les Madrilènes vont tenter de prendre leur revanche. Une mission périlleuse pour les Merengues qui vont se frotter au tenant du titre. C’est également l’avis de Rodrygo qui se méfie du géant anglais.
Dans un entretien accordé au Guardian, l’attaquant brésilien a confié qu’il pensait que City était la meilleure équipe du monde: «C’était un adversaire que, pour être honnête, nous ne voulions pas affronter. Et ils pensent la même chose : ils ne voulaient pas jouer contre nous. C’est un match dont tout le monde s’attend à ce qu’il soit la finale, mais ce sera le cas maintenant. Ce sont les vainqueurs de la Ligue des Champions, ils sont champions du monde, aujourd’hui c’est la meilleure équipe du monde, donc nous avons un respect total pour eux.»