Le Real Madrid est sorti ce mercredi sur la blessure de Thibaut Courtois, touché au ménisque interne du genou droit. Et le club madrilène a indiqué que le gardien de but belge a été opéré avec succès.
La nouvelle a fait pleurer toute l’Espagne. Alors qu’il entrevoyait le bout du tunnel après de longs mois à l’infirmerie en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, contractée en mi-août dernier, Thibaut Courtois va retourner à l’infirmerie. Le gardien de but belge s’est de nouveau blessé.
Le joueur a été touché au ménisque interne du genou droit lors d’une séance d’entrainement, mardi. Un gros coup dur pour le Diable Rouge qui ne devrait plus rejouer avant la fin de la saison.
Dans un communiqué ce mercredi, le Real Madrid a donné des nouvelles de son joueur. Et l’actuel leader de la Liga a indiqué que le portier de 31 ans a été opéré avec succès. «Notre joueur Thibaut Courtois a été opéré avec succès aujourd’hui d’une déchirure du ménisque interne du genou droit, sous la supervision des Services Médicaux du Real Madrid. Courtois entamera son processus de récupération dans les prochains jours», est-il écrit.
Alors que la presse espagnole annonce une durée d’indisponibilité de 6 à 7 semaines, Thibaut Courtois ne devrait plus jouer avant la fin de la saison. Une mauvaise nouvelle pour l’ancien de l’Atletiço Madrid qui pourrait également manquer l’Euro 2024 en juin prochain en Allemagne.