Le clan Vinicius Jr a réagi aux rumeurs de ces dernières semaines qui annoncent un transfert du Brésilien en Arabie Saoudite à l’été prochain. Et l’entourage de la star auriverde a sifflé la fin de la récréation.
Spectaculaire la saison dernière, Vinicius Jr traine visiblement le pas en ce début de campagne 2023-2024. Invisible lors du Clasico face au Barça (0-4), le Brésilien a encore livré une copie médiocre cette semaine face à l’AC Milan (1-3) en Ligue des champions. De quoi lui valoir un départ de la Casa Blanca à l’été prochain? Des rumeurs sur un transfert du joueur de 24 ans ont en tout cas circulé dans la presse ces dernières semaines.
Heureusement pour le Real Madrid, ces rumeurs resteront au stade de rumeurs. Dans des propos relayés par Arriyadiyah, Eduardo Peixoto a tenu à mettre les choses au clair concernant son protégé.
«Il n’y a eu aucun mouvement, ni aucune communication d’un club saoudien depuis août dernier. Il m’est impossible de parler de cette question, d’autant plus qu’il n’y a aucune offre. Nous ne parlons pas de ces rumeurs. Tout ce que nous faisons se fait par les voies officielles», a confié le porte-parole de Vinicius.