Rufino d’ALMEIDA participe aux travaux à Abu Dhabi

Le maire de la commune de Bohicon, Rufino d’ALMEIDA, à la tête d’une délégation a participé à la Conférence mondiale de l’UNESCO sur l’éducation culturelle et artistique. La rencontre s’est déroulée à Abu Dhabi en Arabie Saoudite, du 13 au 15 février 2024.

La ville d’Abu Dhabi en Arabie Saoudite a accueilli du 13 au 15 février 2024, les travaux de la Conférence mondiale de l’UNESCO sur l’éducation culturelle et artistique. L’initiative vise à revigorer et à renforcer une coalition mondiale pour l’éducation culturelle et artistique. Il était également question de façonner les politiques, les idées et les pratiques afin de mieux équiper tous les apprenants avec les connaissances et les compétences pertinentes dont ils ont besoin aujourd’hui et à l’avenir.

Rufino d’ALMEIDA, maire de Bohicon, a pris une part active aux travaux en compagnie de Eusèbe MÈWÉDOHOU, chef de l’arrondissement de Gnidjazoun, et de son directeur du développement local et de la planification (DDLP), Sèdami Hubert TOHOUNGODO.

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

16 février 2024 par F. Aubin Ahéhéhinnou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *