Rwanda: Torsten Spittler fixé sur son avenir après les éliminatoires de la CAN 2025

-Publicité-

Formation Social media manager

Le sélectionneur national du Rwanda, Torsten Spittler, a laissé entendre que son avenir sur le banc des Amavubi dépendrait de sa qualification ou non à la CAN 2025.

Lors d’une conférence de presse jeudi 31 octobre, le tacticien allemand a souligné que la Fédération rwandaise de football (FERWAFA) n’avait pas ouvert de négociations avec lui mais qu’il pourrait y avoir une possibilité pour cela si l’équipe se qualifie.


« Nous avons d’autres matches de l’équipe nationale (éliminatoires de la CAN) dans deux semaines. Après ces matches, vous verrez si je reste ou non. La fédération attend, donc il faut aussi attendre les deux prochains matches. Si nous nous qualifions pour la CAN, vous pourrez me demander si je veux rester. Si nous ne nous qualifions pas, vous ne pourrez pas poser de question sur le contrat », a déclaré Spittler à la presse.

Il a noté que la fédération ne lui a pas encore envoyé de proposition. Le contrat de Spittler avec la sélection rwandaise expire en fin novembre prochain. A noter que les Amavubi sont en lice pour une qualification à la CAN 2025, au CHAN 2025 et à la Coupe du monde 2026.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *