S3xtape: la Corée du Sud suspend l’attaquant Hwang Ui-jo, à quelques semaines de la Coupe d’Asie

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

L’attaquant Hwang Ui-jo a été suspendu par la Corée du Sud, sept semaines avant la Coupe d’Asie, en raison d’une enquête policière sur des allégations selon lesquelles il aurait filmé illégalement une ex-petite amie.

L’attaquant de Norwich City est accusé d’avoir filmé une relation s3xuelle avec son ancien partenaire sur son téléphone sans son consentement. Des allégations niées par le joueur. Hwang a joué pour la Corée du Sud lors de des éliminatoires de la Coupe du monde ce mois-ci, marquant un penalty contre Singapour, mais la Fédération coréenne de football l’a suspendu mardi en attendant le résultat des enquêtes policières.

Du même Pays:

Le Sud-Coréen de 31 ans reste cependant disponible pour son club de deuxième division et a d’ailleurs marqué lors d’une défaite 3-2 à Watford mardi. « Jusqu’à ce qu’une conclusion définitive soit tirée, nous avons décidé d’exclure Hwang de l’équipe nationale », indique un communiqué de la KFA.

Lee Youn-nam, qui dirige le comité d’éthique de la KFA, a déclaré aux journalistes que les acteurs nationaux doivent se comporter « avec un haut degré de moralité et de responsabilité ». « Etant donné que le joueur fait l’objet d’une enquête en tant que suspect, il lui est difficile de mener à bien les activités normales de l’équipe nationale« , a confié Lee à la presse. La Coupe d’Asie débutera au Qatar le 12 janvier, la Corée du Sud ouvrant sa campagne contre Bahreïn trois jours plus tard.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *