Sénégal – Côte d’Ivoire: Nabil Djellit répond sèchement aux accusations de Krépin Diatta

-Publicité-

Le journaliste franco-algérien Nabil Djellit a réagi aux propos chocs du joueur sénégalais Krépin Diatta après l’élimination des Lions de la Teranga lors du match contre les Eléphants de la Côte d’ivoire.

Eliminé par la Côte d’ivoire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Krépin Diatta n’a pas caché son mécontentement à la fin de la rencontre. Le latéral droit du Sénégal s’est attaqué à l’arbitre en révélant que sa prestation a été favorable à la Côte d’Ivoire et qu’un penalty aurait dû être accordé au Sénégal pour une faute sur Ismaïla Sarr (55).

Du même Pays:

Bénédiction des couples homosexuels: le Pape François qualifie les africains de « cas à part »

Le Pape François continue de multiplier les sorties à propos de sa récente décision d’autoriser la bénédiction des couples de même sexe. Dans une…

CEDEAO : Alain Logbonon réagit au retrait annoncé du Mali, du Niger et du Burkina Faso

L’ancien ministre et député Ivoirien, Alain Logbonon, a partagé ses réflexions sur la décision des pays de l’Alliance des Etats du Sahel (AES), le…

L’Union Africaine « salue » la décision de la CIJ sur Gaza

Le président de la Commission de l’Union Africaine, Moussa Faki Mahamat, a salué ce samedi la décision de la Cour internationale de justice qui…

Crise Ethiopie – Somalie: Olusegun Obasanjo missionné par l’UA

L’Union Africaine a nommé l’ancien président Nigérian, Olusegun Obasanjo, comme médiateur clé dans la résolution des tensions entre l’Éthiopie et la Somalie, suite à…

« Vous nous avez tués, vous êtes corrompus ! Gardez votre Coupe d’Afrique » a lancé à des membres de la CAF le défenseur sénégalais, relayé par RMC Sport. Ces propos du joueur ont suscité une avalanche de réactions dont celle du journaliste franco-algérien Nabil Djellit.

Dans un message sur son compte X, le consultant a donné son avis sur le sujet. Selon lui, le Sénégal ne peut s’en prendre qu’à lui-même pour avoir cherché à conserver le seul but marqué jusqu’à la fin.

« L’arbitre était tout simplement nul. Il aurait dû expulser Mané. À vitesse réelle, il n’a même pas vu le penalty très net sur Pépé. Les Ivoiriens ont dû protester et prendre des jaunes. Le Sénégal ne peut pas se plaindre. Il fallait jouer au football au lieu de défendre un 1-0 », a commenté le journaliste français, actuellement en Côte d’Ivoire.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *