Serie A: la Juventus accrochée à Genoa

-Publicité-

La Juventus a buté sur Genoa (1-1) vendredi soir, en ouverture de la 16è journée de Serie A. Une désillusion pour les Bianconeri qui ratent l’occasion de prendre la tête du championnat italien.

Grosse désillusion pour Massimiliano Allégri et les siens. En déplacement sur la pelouse de Genoa, vendredi soir, en ouverture de la 16è journée de Serie A, la Juventus a été contrainte au match nul. Au terme d’une rencontre assez équilibrée, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1).

Du même Pays:

Les visiteurs avaient ouvert le score sur penalty (28) grâce à Federico Chiesa qui avait été déséquilibré dans la surface de réparation par le gardien du Genoa suite à une passe en retrait trop faible de Milan Badelj. Mais les Piémontais, privés d’Adrien Rabiot, touché aux côtes, ont laissé revenir leurs adversaires en début de seconde période. Servi par Caleb Ekuban entré à la pause, Albert Gudmundsson a ramené les deux équipes dos à dos (48è).

Avec ce résultat nul, la Juventus reste bloqué à la deuxième place au classement de la Serie A, à une longueur de l’Inter Milan, qui pourra conforter sa place de leader en cas de victoire sur la pelouse de la Lazio, dimanche, dans l’autre rencontre de cette 16è journée. Très loin du duo de tête, l’AC Milan affrontera lui, la modeste équipe de Monza.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *