Serie A: Naples renverse Sassuolo grâce à un Osimhen en feu

-Publicité-

Le Napoli a réalisé une performance spectaculaire ce mercredi soir en s’imposant 6-1 sur la pelouse de Sassuolo, lors de la 21ème journée de Serie A. L’attaquant nigérian Victor Osimhen a été le grand artisan de ce succès avec un triplé retentissant.

Le Napoli a offert une veritable démonstration offensive ce mercredi soir, lors de la 21e journée du championnat italien. Sur la pelouse de Sassuolo, les Partonopei se sont imposés sur le score de 6-1, grace notamment à un Victor Osimhen en feu.

Du même Pays:

Le match avait pourtant mal débuté pour les Partenopei, qui concédaient l’ouverture du score dès la 17ème minute par l’intermédiaire de Racic. Mais les hommes de Luciano Spalletti ont rapidement réagi et égalisé grâce à Rrahmani à la 29ème minute.

C’est alors qu’Osimhen a pris le match à son compte. L’ancien Lillois a inscrit son premier but deux minutes plus tard, d’une frappe limpide du pied droit. Il a ensuite profité d’une erreur de la défense adverse pour doubler la mise à la 41ème minute.

Osimhen, l’homme du match

Le Nigérian n’était pas rassasié et il a inscrit un troisième but dès la reprise, d’une tête rageuse sur un corner. Kvaratskhelia a ensuite parachevé le score avec un doublé (51ème, 75ème) pour offrir une victoire éclatante à son équipe.

– Publicité-

La performance d’Osimhen a été saluée par l’ensemble des observateurs. L’attaquant nigérian a été intenable tout au long de la rencontre et a été un véritable poison pour la défense de Sassuolo.

Ses trois buts lui permettent de porter son total à 11 réalisations en Serie A cette saison, et il se positionne désormais comme l’un des meilleurs buteurs du championnat.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *