Sorti de maladie, Rev. ADEOGUN reconnaissant envers Dieu et aux fidèles

Après quelques semaines de maladie, le chef mondial de l’Eglise du christianisme céleste (ECC), Bennett ADEOGUN recouvre sa santé. Au cours d’une émission sur Alléluia FM dans la soirée de ce mardi 06 février 2024, il a exprimé sa reconnaissance à Dieu, aux fidèles de l’Eglise du christianisme céleste, et ceux des autres confessions religieuses pour leurs prières.

Le révérend pasteur Bennett ADEOGUN annoncé pour mort à l’occasion du pèlerinage annuel des fidèles de l’Eglise du christianisme céleste en décembre dernier n’est pas mort. Le chef mondial de l’ECC se porte bien après quelques semaines de maladie.

Ayant recouvré sa santé, il a exprimé sa reconnaissance à Dieu lors d’une émission sur Alléluia FM ce mardi 06 février 2024. « Je salue tout le monde au nom de Jésus-Christ. C’est moi le révérend pasteur Bennett ADEOGUN qui vous parle ce soir mardi 06 février 2024. Ce qui est dit par le passé, n’est pas juste et Dieu n’a pas voulu que cela se passe ainsi. Je passe par ce canal pour saluer et remercier tout le monde », c’est par ces termes que le chef mondial de l’ECC a introduit son message de remerciement aux personnes qui l’ont soutenu pendant sa maladie. Le révérend pasteur dans son message exprimé sa gratitude aux fidèles des autres confessions religieuses (musulmans, protestants, catholiques, etc) pour « leurs prières et bonnes intentions » car, dit-il, « Dieu a exaucé nos prières en me gratifiant encore de la vie ». « Que son nom en soit loué », a-t-il prié avant de formuler les vœux de paix et de longévité à l’ECC.

Le chef mondial de l’ECC n’a pas oublié le révérend pasteur Emmanuel Oschoffa du Nigéria qui a effectué le voyage du Nigéria pour le Bénin (deux fois), pour s’enquérir de son état de santé.

« Je prie pour beaucoup d’élévation pour notre Église. Après 2023, le pèlerinage Sèmè 2024 sera également une réussite. Je remercie les groupes de prières, les paroisses, les associations des mamans, les chorales…. Continuons dans la prière. On a toujours besoin de vos prières », a lancé Bennett ADEOGUN s’adressant aux fidèles de l’ECC.

F. A. A.

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

7 février 2024 par F. Aubin Ahéhéhinnou,
Ignace B. Fanou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *