SPL: Al Nassr écrase Benzema et Al Ittihad, doublé pour Ronaldo et Mané

-Publicité-

Pour le compte du match en retard de la 17e journée de la Saudi Pro League, Al Nassr se déplaçait ce mardi soir sur la pelouse de Al Ittihad dans une rencontre très plaisante, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané ont offert la victoire à Al Nassr sur le score de 5-2.

Ce sont pourtant les locaux qui ont lancé les hostilités dans cette partie. Sur une belle passe de Karim Benzema, Hamdallah ouvrait la marque pour Al Ittihad (1-0, 14e). Mais, seulement quelques minutes plus tard, Cristiano Ronaldo ramenait les deux équipes à égalité sur penalty (1-1, 19e). En fin de première partie, Anderson Talisca donnait l’avantage aux visiteurs (1-2, 38e). La pause survenait sur cette courte différence.

Du même Pays:

Au retour des vestiaires, Al Ittihad arrivait à refaire son retard, grâce au doublé de Hamdallah (2-2, 51e). Mais, alors que les débats s’équilibraient, Al Nassr obtenait un nouveau penalty et Fabinho se faisait expulser, sans doute le tournant de la rencontre. CR7 ne se faisait pas prier et transformait sa tentative, devant par la même occasion le meilleur buteur sur l’année civile 2023 avec 53 réalisations.

En supériorité numérique, Al Nassr va plier la rencontre, grâce à un doublé de Sadio Mané (75e, 82e) qui a été élu homme du match par Sofascore. De quoi rassurer le Sénégalais avant le début de la CAN 2023. Avec cette victoire, Al Nassr garde sa deuxième place et revient à sept longueurs du leader Al Hilal. De son côté, Al Ittihad reste à la sixième position.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *