Cristiano Ronaldo a encore fait parler de lui dimanche soir, lors de la victoire d’Al-Nassr contre Al-Shabab (2-3) en Saudi Pro League. L’attaquant portugais a marqué un but sur penalty, mais c’est sa célébration qui a retenu l’attention.
Buteur lors de la victoire (3-2) contre Al-Shabab en Saudi Pro League, hier soir, Cristiano Ronaldo a de nouveau fait parler de lui et pas uniquement pour sa réalisation. Alors que certains supporters d’Al-Shabab scandaient le nom de Lionel Messi, son rival de toujours, CR7 s’est placé devant les tribunes et a effectué une célébration provocatrice. Il s’est d’abord mis à genoux, a tendu les bras vers le ciel et a crié, puis s’est dirigé vers les supporters en faisant un geste d’agacement.
Ce geste n’est pas passé inaperçu et a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Certains ont accusé Ronaldo de manquer de respect envers Messi et ses fans, tandis que d’autres ont salué sa réaction et son esprit de compétition.
Un match à rebondissements
Le match lui-même a été palpitant. Al-Nassr a ouvert le score grâce à Ronaldo sur penalty (21e), mais Al-Shabab a égalisé juste avant la pause par l’intermédiaire de Cristian Guanca (45+8e).
En deuxième mi-temps, Al-Nassr a réussi à s’offrir les trois points de la victoire grâce à un doublé d’Anderson Talisca (78e, 89e), et malgré une nouvelle frayeur suite au but de Carlos Junior (67e) pour Al-Shabab.