Découvrez les résultats des rencontres disputées ce mercredi à travers les pelouses béninoises, comptant pour la 7è journée de la Super Ligue Pro.
Pas moins de huit matchs étaient au programme ce mercredi, dans le cadre de la 7è journée de la Super Ligue Pro. Leader au classement, Loto-Popo a conservé sa première place après sa démonstration de force face à Bani Gansè à Banikoara. Contre l’équipe du nord du Bénin, visiblement dépassée par l’enjeu, les Loto Boys on déroulé, avec un score sans appel de 4-1.
Une belle victoire des protégés du président Gaston Zossou, qui relèguent leur victime de cet après-midi au pied du podium. De quoi profiter à SOBEMAP FC qui s’accapare du fauteuil de dauphin après son précieux succès sur le terrain de l’AS Cotonou (1-0). Mais également à Dadjè qui remonte à la troisième place dans le tableau, conséquence de sa victoire méritée contre Damissa (3-1).
Dans les autres rencontres de ce mercredi, Coton FC a assuré le minimum à domicile contre Ayéma (1-0). Dynamo d’Abomey a également signé une victoire en déplacement chez Cavaliers FC (2-1). Idem pour la JS Pobè qui a pris les trois points de son affrontement contre ASPAC (1-0). Enfin, le grand classique entre Dragons et Requins a tourné à l’avantage des Ouémenous, vainqueurs sur le score étriqué de 1-0.
Les résultats de la septième journée
AS Cotonou 0 – 1 SOBEMAP FC
Bani Gansé 1 – 4 Loto-Popo
Cavaliers FC 1 – 2 Dynamo d’Abomey
Coton FC 1 – 0 Ayéma FC
Dadjè FC 3 – 1 Damissa FC
Espoir FC 0 – 2 Takunnin FC
JS Pobè 1 – 0 ASPAC
Dragons FC 1 – 0 Requins FC