Tournée asiatique: l’Inter Miami s’incline à Vissel Kobe au Japon, Messi encore impuissant

-Publicité-

L’inter Miami s’est incliné face à Vissel Kobe (0-0, 4-3 tab) en amical, ce mercredi au Japon. Entrée en cours de jeu, Lionel Messi est resté muet devant les buts.

Pas de passe de deux pour l’Inter Miami, en tournée en Asie. Bourreau de Hong Kong XI (4-1) dimanche dernier, le club floridien s’est incliné ce mercredi face à Vissel Kobe au Japon. Opposés en effet à l’équipe nippone dans une rencontre disputée au Japan national Stadium à Tokyo, les pensionnaires de la MLS ont été battus aux tirs au but.

Du même Pays:

Peu inspirés dans un match qui a notamment vu la sortie de Sergio Busquets avant la demi-heure de jeu pour une blessure apparente, les visiteurs ont longtemps subi la domination de la formation japonaise qui n’a cependant pas réussi à transformer les occasions créées. L’entrée de Lionel Messi à l’heure de jeu va sembler relancer l’Inter Miami, complètement éteint en première période. Mais au coup de sifflet final, le marquoir électronique affichait un score nul et vierge.

Passé aux tirs aux but pour se départager, Vissel Kobe a réussi 4 tentatives contre 3 pour les Américains. Miyashiro, Yuruki et Ino ont marqué, ce dernier étant décisif, tandis que Hatsuse et Ura ont manqué le cadre. Pour l’Inter Miami, Campana, Gressel et Alba ont marqué, tandis qu’Allen, Taylor et Gregore ont manqué. L’Inter Miami termine donc sa tournée de pré-saison avec une seule victoire en 6 rencontres pour 4 défaites dont une fessée face au club saoudien d’Al Nassr (6-0).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *