Tournoi FIFA Series: la Tanzanie s’offre la Mongolie

-Publicité-

La Tanzanie affrontait la Mongolie ce lundi pour son deuxième match du tournoi FIFA Series 2024. Et les Taifa Stars se sont imposés sur le score de 3-0.

Lancé lors de cette trêve internationale de mars, avec une compétition qui est dans sa phase pilote, le tournoi FIFA Series se poursuit ce lundi, avec une rencontre entre la Tanzanie et la Mongolie. Un match disputé à Dalga Arena en Azerbaïdjan. Privés de plusieurs de leurs cadres, rappelés en club, les Taifa Stars n’ont cependant pas tremblé face la modeste équipe mongole.

Du même Pays:

FIFA Séries: la liste de la Tanzanie face à la Bulgarie

La Tanzanie se prépare à participer à un projet novateur de la FIFA appelé les « FIFA Séries » lors de la journée FIFA du mois…

Jeux Africains 2023 (F): le Ghana s’offre la Tanzanie et rejoint le dernier carré

La sélection U20 du Ghana a composté son ticket pour les demi-finales du tournoi de foot féminin aux Jeux Africains 2023, après sa victoire…

Qualif JO 2024 (F): l’Afrique du Sud élimine la Tanzanie et file au prochain tour

Victorieuses à l’Aller, les Banyana Banyana de l’Afrique du Sud ont composté leur ticket pour le dernier tour qualificatif pour les JO 2024 après…

Diamond Platnumz annonce l’acquisition d’un deuxième jet privé

Le célèbre artiste tanzanien, Diamond Platnumz, a récemment fait l’annonce sensationnelle de son intention d’acquérir un deuxième jet privé. Connu pour sa renommée internationale,…

Lancés par Kelvin John qui a ouvert le score au retour des vestiaires, les Tanzaniens vont doubler la mise, un quart d’heure plus tard. A la suite d’une action offensive rondement menée, Abdul Hamisi Suleiman concluait pour son 2è but en 2 sorties en sélection. Et pour corser un peu plus l’addition, Novatus Dismas Mirochi alla aussi de son but à la 77e. Score final: 3-0.

Une belle prestation des Taifa Stars qui renouent avec la victoire après leur défaite face à la Bulgarie (1-0) la semaine dernière. C’est la première victoire pour la Tanzanie en 8 matchs. Un bilan peu reluisant pour les hommes du sélectionneur Hemed Suleiman, avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, en juin.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *