UFC: Strickland nouveau champion des poids moyens, le nigérian Adesanya détrôné

-Publicité-

Sean Strickland a battu Isreal Adeanya pour devenir le nouveau champion du monde des poids moyens de l’UFC, tous les juges marquant le combat en sa faveur à la Qudos Bank Arena de Sydney, en Australie.

Un renversement au premier round par l’Américain a été le point culminant du combat qui a duré cinq rounds. Les trois juges ont marqué le combat 49-46 pour l’Américain et nouveau champion du monde des poids moyens, Strickland. Il l’a fait avec une pression constante et une boxe régulière et droite, sans jamais tenter de grappiller.

Du même Pays:

Terrorisme au Nigeria : l’armée fait le ménage au nord du pays

L’armée nigériane a annoncé avoir mené avec succès des opérations contre des bandes armées dans les États de Katsina et de Zamfara. Plusieurs combattants…

« une plainte a été déposée »: Davido réagit à sa supposée arrestation au Kenya

Dans un communiqué publié ce mardi, le chanteur nigérian Davido a réagi à la rumeur sur sa prétendue arrestation au Kenya. La star de…

« J’arrête la musique », la chanteuse Rocky Gold annonce la fin de sa carrière

La chanteuse Rocky Gold a annoncé la fin de sa carrière musicale dans une publication sur sa page facebook dans la matinée de ce…

Nigéria: le Président Tinubu approuve la vente de 3 avions de la flotte présidentielle

Au Nigeria, le président Bola Tinubu a approuvé la vente de trois avions de la flotte aérienne présidentielle (PAF) dans le but de réduire…

C’est le retour à la planche à dessin pour le combattant d’origine nigériane Adesanya car il était en retrait tout au long de l’affrontement à l’UFC 293. Il s’agit de sa troisième défaite, portant sa fiche à 24-3 tandis que Strickland s’améliore à 28-5.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *