Les éléments de la police républicaine ont appréhendé mercredi 03 avril 2024 à Porto-Novo, un présumé cambrioleur. Le mis en cause serait le cerveau d’un cambriolage perpétré dans une agence de transfert d’argent dans la ville capitale en octobre 2023, au quartier Agbokou.
Saisi d’un cas de cambriolage perpétré dans une agence de transfert d’argent au quartier Agbokou à Porto-Novo, la police a ouvert une enquête. Les investigations ont conduit à l’interpellation d’un individu mercredi 03 avril 2024. Le présumé cambrioleur selon la police, est le cerveau de l’opération au cours de laquelle une somme de 23.662.395 francs CFA et 02 téléphones portables ont été emportés. Interrogé après son interpellation, il est passé aux aveux et a dénoncé son acolyte, actuellement en cavale.
Présenté à la Procureure de la République près le tribunal de première instance de 1ère classe de Porto-Novo, le présumé cambrioleur est placé sous mandat de dépôt. Les investigations se poursuivent pour l’interpellation de son acolyte.
F. A. A.
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
10 avril 2024 par