La Société de Radio et Télévision du Bénin (SRTB SA), créée par fusion-absorption de l’ORTB et du Centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin, a un Conseil d’Administration (CA) de sept membres. Un ministre du gouvernement du président Talon est nommé au CA.
Sept (07) personnalités sont nommées au Conseil d’Administration (CA) de la Société de Radio et Télévision du Bénin (SRTB SA). Il s’agit de la Ministre Adam SOULE ZOUMAROU I. Aurélie ; monsieur ABRAHAM Jean Philippe Erick ; monsieur LAYIWOLA Laurent Marc (des représentants du Ministère du Numérique et de la Digitalisation) ; madame SAKA Sinatou ; madame AKINTAYO R. Omolola Adjokè (des représentants de la Présidence de la République ; monsieur SACRAMENTO Ariel (représentant le Ministère de l’Economie et des Finances) et monsieur GOMINA IBRAHIM Issiradjou (représentant du Ministère du développement et de la coordination de l’action gouvernementale)
Les premiers adminstrateurs de la SRTB SA ainsi nommés ont un mandat de deux à compter de la date d’immatriculation de la société, selon le décret N°2024-12 du 17 janvier 2024.
M. M.
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
2 février 2024 par