Un promoteur de bar retrouvé mort par pendaison

Informé de ce que l’espace qu’occupe son bar allait être réduit de quelques mètres, un promoteur de bar s’est donné la mort lundi 29 janvier 2024 à Togbin, un quartier de Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi. Il se serait suffisamment endetté pour développer son business dans cette partie de la ville sur la Route des pêches.

Triste nouvelle sur la Route des pêches. Un promoteur de bar s’est suicidé lundi 29 janvier 2024. Ceci, après le passage des agents de la mairie qui lui ont notifié que l’espace qu’occupe son bar allait être réduit de 4m. L’homme selon Matin Libre, aurait contracté assez de dettes pour relancer son business après chaque opération de déguerpissement le long de la Route des pêches. N’en pouvant plus, il aurait confié à un proche après la dernière notification, de quitter le pays ou se suicider.

Lundi 29 janvier après le passage des agents de la mairie, il passe la corde au cou. Le corps sans vie, et pendant a été découvert par des amis qui, l’ayant perdu de vue, se sont mis à le chercher.

F. A. A.

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

2 février 2024 par F. Aubin Ahéhéhinnou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *