Valence 2-2 Real Madrid: « Ce qui s’est passé, c’est du jamais vu », Ancelotti

-Publicité-

En conférence de presse d’après-match, ce samedi soir, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a analysé le match nul de son équipe sur la pelouse de Valence (2-2). Le technicien italien s’est notamment montré perplexe sur le but refusé aux siens.

Lors de la 27e journée de Liga ce samedi soir, le Real Madrid a été tenu en échec 2-2 par Valence, après avoir été mené de deux buts en début de rencontre. Les Merengues ont arraché le point du match nul grâce à un doublé de Vinicius, mais Carlo Ancelotti n’était pas satisfait à la fin de la rencontre. Le technicien italien est notamment revenu sur le but refusé à Jude Bellingham en fin de match.

Du même Pays:

En effet, Bellingham avait cru offrir la victoire aux siens à la 98e, mais son but a été refusé. L’arbitre avait sifflé la fin du match juste avant le centre de Brahim Diaz. « Il n’y a pas grand-chose à dire, c’est du jamais vu. Nous avions la possession du ballon et le jeu était censé s’arrêter quand Valence reprenait la possession du ballon. Ça ne m’était jamais arrivé auparavant, mais il n’y a rien à ajouter.« , a lâché l’italien.

Il a également défendu Jude Bellingham, qui a écopé d’un carton rouge pour avoir contesté avec trop de véhémence la décision de l’arbitre. « Nous n’apprécions pas son rouge. Il a été transparent en reconnaissant ses propos, en s’avançant avec véhémence, ce qui est normal après ce qui s’est passé, et en disant ‘c’est un putain de but’. Mais il n’a pas dit d’insultes, il était juste frustré. Mais il n’a pas dit d’insulte, pas du tout. À voir ce qu’ils écrivent dans le procès-verbal.« , a ajouté l’ancien entraîneur du PSG.

Avec ce match nul, le Real Madrid reste leader de la Liga, mais pourrait voir son avance sur son dauphin Gérone se réduire à 4 points.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *