« Vous êtes des héros nationaux », Soro Guillaume félicite les Éléphants après leur sacre

-Publicité-

La consécration des Eléphants à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a suscité un vif intérêt. Guillaume Soro, ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, a exprimé ses félicitations aux joueurs ivoiriens.

Guillaume Soro, ancien Premier ministre de Côte d’Ivoire, s’est profondément ému de la victoire des Éléphants en finale de la CAN 2023. En effet, il a partagé ses sentiments à travers un message diffusé sur ses plateformes officielles.

Du même Pays:

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara annonce une rencontre avec les héros de la CAN 2023

Ce mardi 13 février 2024, Alassane Ouattara accueillera les Éléphants de Côte d’Ivoire, victorieux de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le…

CAN 2023: Serge Aurier tacle Johnny Patchéko après le Sacre de la Côte d’Ivoire (vidéo)

Serge Aurier a provoqué une nouvelle controverse sur les réseaux sociaux après la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023 alors qu’il…

CAN 2023 : Simon Adingra élu meilleur jeune joueur de la compétition

A la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le jeune Simon Adingra est élu meilleur jeune joueur de la compétition et…

« Je te donne Kimi en mariage », cette promesse de Camille Makosso à Simon Adingra

Le révérend pasteur Camille Makosso a fait une promesse de mariage à l’un des joueurs de la Côte d’Ivoire dans la nuit du dimanche…

Soulignant le parcours remarquable des joueurs ivoiriens durant ce tournoi, l’ancien secrétaire général de la Fesci a tenu à adresser ses sincères félicitations à l’équipe ainsi qu’au staff technique. « D’une immense joie et d’une fierté nationale, j’ai suivi avec enthousiasme la victoire des Éléphants en finale de la CAN. C’est la troisième étoile pour la Côte d’Ivoire! Cette victoire historique démontre qu’il ne faut jamais sous-estimer l’ÉLÉPHANT avant de l’avoir vaincu. Je félicite chaleureusement l’équipe, le staff et tous ceux qui ont contribué à cette réussite », peut-on lire dans son message.

Selon lui, ce tournoi a permis à la Côte d’Ivoire de démontrer sa véritable hospitalité au monde entier. Ainsi, Guillaume Soro suggère que cela offre un moment de répit où les différences sont mises de côté pour célébrer une passion commune, le football. Pour lui, cette victoire apporte une immense joie au peuple ivoirien. Elle permet de transcender les divergences et de se rassembler autour d’une passion partagée : le football.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *