Werder Brême: Naby Keïta clarifie sa situation

-Publicité-

Naby Keïta est depuis ce weekend au centre d’une controverse avec le Werder Brême. Une altercation est survenue entre le milieu de terrain et le club, suscitant de vives réactions et spéculations. Sur les réseaux sociaux, le joueur du Syli National a pris la parole pour donner sa version des faits et clarifier la situation.

L’incident a eu lieu en marge du match entre le Bayer Leverkusen et Werder Brême, où Keïta aurait appris qu’il ne serait pas titulaire. En réponse, il aurait décidé de ne pas monter dans le bus de l’équipe et de rentrer chez lui, créant ainsi une certaine confusion au sein du club. Clemens Fritz, le directeur sportif de Werder Brême, a déclaré que des discussions auraient lieu avec Keïta et son conseiller pour évoquer les conséquences de cet acte.


Face à la viralité de la polémique, Naby Keïta a décidé de s’exprimer publiquement via les réseaux sociaux pour apporter sa version des faits. Dans un message complet, il a affirmé son engagement envers le club et les supporters, soulignant qu’il n’avait jamais eu de problèmes de discipline tout au long de sa carrière.

« Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons. Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image« , a-t-il écrit.

A quelques semaines de la fin de la saison et du mercato, les deux parties s’acheminent vers une séparation. Le joueur guinéen, mécontent de son faible temps de jeu, et le club allemand déçu de ne pas bénéficier du talent du joueur en raison de ses blessures régulières.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *