Zinedine Zidane ouvre la porte à un retour en Italie

-Publicité-

Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, a fait une annonce surprise ce lundi en Italie. Interrogé sur la possibilité d’entraîner un club italien, il n’a pas fermé la porte : « Pourquoi pas ? Tout peut arriver. »

Zidane, qui a longtemps attendu de prendre les rênes de l’équipe de France, a vu son rêve s’envoler avec la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026.

Du même Pays:

L’ancien Ballon d’Or a été cité ces derniers mois comme possible successeur de Thomas Tuchel au Bayern Munich, mais il a finalement décliné l’offre.

L’Italie pourrait donc être sa prochaine destination. Zidane a d’ailleurs une histoire particulière avec le pays, y ayant joué cinq saisons à la Juventus Turin (1996-2001).

La Juventus, Naples et l’AC Milan seraient tous intéressés par l’arrivée de Zidane. Le technicien français, qui a remporté trois Ligues des champions consécutives avec le Real Madrid, est l’un des entraîneurs les plus convoités au monde.

– Publicité-

Son avenir devrait se sceller dans les prochaines semaines. Zidane a déclaré, au micro de Sky Sports, qu’il était « sûr » de revenir sur le banc, et l’Italie semble être une destination qui lui plaît. Affaire à suivre…

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *