Arsenal: Thomas Partey disponible pour affronter Sheffield United

-Publicité-

L’entraineur d’Arsenal, Mikel Arteta, a révélé que le milieu de terrain ghanéen Thomas Partey serait disponible pour le match contre Sheffield United, lundi. 

Le capitaine adjoint des Black Stars est blessé depuis octobre 2023. Partey a été déclaré apte et fera partie de l’équipe pour le voyage à Bramall Lane. « Thomas Partey devrait faire partie du groupe, lundi », a déclaré Aretata. « Il a eu une séance avant le dernier match, maintenant il en a fait deux ou trois. Cela avance bien », a-t-il ajouté.

Du même Pays:

« Jusqu’à 5 ans de prison »: le Ghana adopte une loi « anti-homosexualité »

Le Parlement ghanéen a adopté ce mercredi 28 février 2024 une loi qui pénalise les pratiques homosexuelles et ceux qui défendent les droits LGBT+….

Qualif JO 2024 (F): la Zambie écarte le Ghana et file au 4e tour

La Zambie a validé son ticket pour le 4è et dernier tour des éliminatoires du tournoi de foot féminin aux JO 2024, après sa…

« Nous devons marquer et nous en sommes conscients », Nora Hauptle avant Zambie-Ghana

L’entraîneur des Black Queens, Nora Hauptle, a exprimé la volonté de son équipe de combler son déficit de 1-0 contre la Zambie lors du…

Mohammed Kudus: « Quitter l’Ajax pour la Première League était une étape plus importante »

Le milieu de terrain ghanéen, Mohammed Kudus, a déclaré que quitter l’Ajax Amsterdam pour jouer en Première League était « une étape plus importante » dans…

L’ancienne star de l’Atletico Madrid a fait sa dernière apparition pour les Gunners, lorsqu’il est entré en jeu en seconde période lors de la victoire 1-0 contre Manchester City.

Cependant, après avoir voyagé avec le Ghana aux États-Unis pour les matchs amicaux contre les États-Unis et le Mexique, le joueur de 30 ans s’est blessé avant le match d’UEFA Champions League contre le RC Lens.

Le rétablissement de Partey a connu un nouveau revers juste avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, manquant le tournoi en Côte d’Ivoire au début de cette année.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *