CAN 2023, Algérie-Burkina Faso: « On va tout faire pour prendre les trois points», Djamel Belmadi

-Publicité-

Tenue en échec par l’Angola (1-1) lundi dernier, l’Algérie est déterminée à prendre les trois points de la victoire face au Burkina Faso ce samedi, à l’occasion de la 2è journée du groupe D, a assuré son sélectionneur Djamel Belmadi.

Le sélectionneur de l’Algérie était ce vendredi en conférence de presse à Bouaké. Face aux journalistes, Djamel Belmadi s’est prononcé sur le match contre le Burkina Faso, samedi, comptant pour la deuxième journée du groupe D à la CAN 2023.

Du même Pays:

Expulsion de Sofia Benlemmane en Côte d’Ivoire : la supportrice algérienne sort enfin du silence

Expulsée de Côte d’Ivoire suite à des accusations de racisme, Sofia Benlemmane, la supportrice algérienne, a réagi après son retour à Alger dans une…

Arrestation de Sofia Benlemmane en Côte d’Ivoire : les autorités sécuritaires sortent du silence

Le mardi 16 janvier 2024, Sofia Benlemmane, une militante algérienne, en Côte d’Ivoire pour assister à la 34e Coupe d’Afrique des Nations, a été…

« Je suis confiant pour la suite de la CAN », Riyad Mahrez après Algérie 1-1 Angola

Le capitaine de l’Algérie, Riyad Mahrez, a regretté le match nul concédé par les siens contre l’Angola (1-1) lundi soir en première journée du…

CAN 2023: l’Algérie accrochée d’entrée par l’Angola

L’Algérie a été contraint au match nul par l’Angola (1-1) ce lundi soir, en première journée du groupe D à la CAN 2023.
Annoncée favorite…

Tenus en échec par l’Angola lundi dernier, les Fennecs n’ont plus droit à l’erreur. Une victoire contre les Étalons s’avère indispensable pour se relancer dans cette poule, gardés par les Burkinabè, seuls en tête après leur précieux succès contre la Mauritanie (1-0), mardi dernier.

Devant micros et caméras, le technicien algériens a assuré que les siens vont tout faire pour prendre les trois points de la victoire contre les Étalons qui rêvent également d’un nouveau succès pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

« L’objectif était de gagner le premier match pour démarrer la compétition de la meilleure manière, malheureusement ça n’a pas été le cas, mais l’objectif de demain sera le même, aller prendre les 3 points. On va tout faire pour prendre les trois points », a laissé entendre Djamel Belmadi face à la presse. Pour rappel, le match Algérie-Burkina Faso est prévu demain après-midi à partir de 15 heures (GMT+1), au stade de Bouaké.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *