Jeux Africains 2023: le Bénin et le Congo se quittent dos à dos

-Publicité-

Contraints de gagner pour relancer leur tournoi, le Bénin et le Congo se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0) ce mardi soir, à l’occasion de la deuxième journée de groupe du tournoi de foot, aux Jeux Africains 2023.

La deuxième journée du groupe A au tournoi de football, dans le cadre des Jeux Africains Accra 2023, mettait aux prises ce mardi le Bénin au Congo. Une rencontre décisive pour les deux formations, contraintes de gagner pour relancer leur tournoi. Mais à l’arrivée, les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

Bénin: Top 5 des communes consommatrices des viandes de bœuf et de Chèvre

Les marchés à bétail (bovins) de Ouèssè et de Tchaourou ont enregistré pour le mois de décembre 2023, les taux de vente (demande) les…

Bénin – Recours contre le nouveau code électoral: la cour se prononce jeudi prochain

Les conseillers de la cour constitutionnelle vont se prononcer ce jeudi 14 mars 2024, sur les recours déposés à leur secrétariat contre le code…

Bénin: le journaliste Aboubacar Takou poursuivi sans mandat devant la CRIET

Le promoteur du quotidien Le Béninois Libéré, Aboubacar Takou a comparu ce mardi 12 Mars 2023 devant la cour de répression des infractions économiques…

Bénin: Me Luciano Hounkponou prend les rênes de l’APDP

Un nouveau président a été désigné pour diriger l’Autorité de protection des données à caractère personnel (Apdp). Me Luciano Hounkponou, avocat au Barreau du…

Très engagées, les deux équipes se sont données corps et âmes dans la partie. Plusieurs occasions ont été créées de part et d’autres, sans succès. La faute notamment aux attaquants qui ont manqué d’adresse dans la finition. Les Diablotins Rouges ont notamment raté une grosse occasion de but dans les dernières minutes de la fin de la rencontre. Le camp d’en face n’a pas non plus eu de réussite, avec une occasion en or dans les arrêts de jeu, ratée. Au grand dam du coach Mathias Déguénon, impuissant sur sa ligne de touche.

Avec ce résultat, Béninois et Congolais prennent provisoirement la tête de cette poule A avec deux points, en attendant l’autre match de cette journée entre le Ghana et la Gambie. Lors de la troisième et dernière journée, les Guépards U20 se mesureront aux Black Satellites. Et cette fois-ci, il va falloir remporter la victoire pour espérer se qualifier pour les demi-finales.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *