Tombeur d’Arsenal à l’aller (1-0), le FC Porto ne compte pas se contenter de ce court avantage, a assuré son ailier Francisco Conceição alors que les deux équipes s’affrontent ce mardi en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Le FC Porto joue ce mardi sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Dragons affrontent Arsenal ce soir, à l’occasion de la manche retour des huitièmes de finale. Tombeurs des Gunners à l’aller (1-0), les Portugais n’ont besoin que d’un match nul pour passer au tour suivant.
Titulaire à l’Estádio do Dragão il y a trois semaines, Francisco Conceição (21 ans, 7 apparitions et 1 but en LdC cette saison) devrait encore être aligné d’entrée par son père, Sergio Conceição. L’attaquant a en tout cas hâte de disputer cette rencontre, pour laquelle il nourrit de grandes ambitions.
« Il faudra sans doute marquer à l’Emirates au match retour pour nous qualifier, car nous savons que l’équipe adverse est très forte. On va chercher à marquer, parce que nous sommes une grande équipe et que nous voulons gagner. Il ne faudra pas penser au score du match aller« , a déclaré Francisco Conceição en conférence de presse d’avant-match.
« Arsenal est une équipe qui a de grandes ambitions, donc on s’attend à un match très intense après notre victoire à l’aller. Mais pas d’inquiétude, nous sommes convaincus que nous allons nous qualifier« , a ajouté le joueur prêté par l’Ajax Amsterdam. Pour rappel, le match est prévu ce mardi soir à 21 heures (GMT+1).