Mohamed Salah fait une mise au point sur son état de santé après sa blessure à la CAN 2023

-Publicité-

Mohamed Salah, l’ailier de Liverpool, a apporté des éclaircissements sur l’état de sa récupération, suite à la blessure qu’il a subie avec l’équipe nationale d’Égypte lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Lors des deux derniers matchs de l’Égypte à la CAN, Salah n’a pas pu participer en raison d’une blessure aux ischio-jambiers contractée face au Ghana. Cette absence a eu un impact significatif alors que les Pharaons ont été éliminés de la compétition en huitièmes de finale.

Du même Pays:

CAN 2023: la RDC élimine l’Egypte et file en quart de finale

La RDC s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2023 après sa victoire face à l’Egypte (1-1, 8-7 tab) ce dimanche…

CAN 2023: Gabaski et Mbemba titulaires, les compos officielles de Egypte-RDC

L’Egypte et la RDC s’affrontent ce dimanche soir (21 heures, GMT+1) au stade de San Pédro, dans le cadre des huitièmes de finale de…

CAN 2023 – 8ème de finale: le programme de ce dimanche

Découvrez les rencontres au programme ce dimanche, comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2023.
Démarrées samedi avec les victoires, du Nigéria…

Poutine et Al-Sissi lancent la construction de la centrale nucléaire d’Égypte

Dans une cérémonie tenue en visioconférence, les présidents russe Vladimir Poutine et égyptien Abdel Fattah al-Sissi ont marqué le début du coulage du béton…

De retour à Anfield, Salah est désormais soumis à un traitement intensif à l’AXA Training Ground pour retrouver sa forme physique optimale. En pleine période de rééducation, le joueur de 32 ans a partagé une vidéo sur ses stories Instagram pour donner des nouvelles à ses fans.

« Le travail de récupération continue« , a écrit l’Égyptien en légende de la vidéo. Alors qu’il reste encore indisponible pour une période indéterminée, Liverpool s’apprête à affronter Arsenal ce dimanche, à l’occasion de la 23è journée de Premier League. En tête du classement, une victoire des Reds face aux Gunners leur conforterait leur fauteuil de leader.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *