Sénégal: Kalidou Koulibaly réagit à l’élection de Diomaye Faye

-Publicité-

Après la victoire des Lions du Sénégal contre le Bénin, Kalidou Koulibaly, le capitaine de l’équipe nationale, a partagé son avis sur l’élection présidentielle et l’élection de Bassirou Diomaye Diakhar Faye en tant que cinquième président de la République du Sénégal.

En zone mixte, Koulibaly a exprimé son soutien à la décision du peuple sénégalais. « Je pense que comme je l’ai dit avant, c’est le peuple qui a gagné. Le peuple a voté, le peuple a fait ce choix-là », a déclaré le défenseur, rapporté par Onzed’Afrik.

Du même Pays:

Journée FIFA mars 2024: tous les résultats des matchs amicaux

Démarrés la semaine dernière, les matchs amicaux de la fenêtre internationale de mars se sont achevés mardi, avec plusieurs rencontres disputées à travers la…

Journée FIFA Mars 2024: Gernot Rohr dresse un bilan positif des deux sorties des Guépards du Bénin

Gernot Rohr était mardi soir en conférence de presse à Amiens en France, à la sortie de la défaite des Guépards face au Sénégal…

50 Cent allume Jay-Z après les poursuites de P. Diddy

Après l’affaire Diddy, Jay-Z va-t-il aussi tomber selon vous ? C’est en tout cas ce que 50 Cent semble insinuer. Selon lui, le mari…

« J’ai été manipulée… », l’accusatrice de Ousmane Sonko bat sa coulpe

Une vidéo dans laquelle une fille accuse Ousmane Sonko d’être l’auteur de sa grossesse, a fait le tour des réseaux sociaux au Sénégal. Des…

Le joueur de football a également exprimé son enthousiasme à l’idée de rencontrer le nouveau président élu. « Le plus important est que le peuple soit content. Parce que tous les Sénégalais sont heureux aujourd’hui. Félicitations à notre nouveau président. On a hâte de le voir, de le rencontrer pour pouvoir discuter avec lui. On va essayer de le rendre fier aussi comme on l’a fait avec les présidents qui l’ont précédé », a-t-il ajouté.

Cette déclaration de Kalidou Koulibaly reflète un sentiment général de satisfaction et de soutien envers le nouveau président élu, tout en mettant en avant l’importance du dialogue et de la collaboration entre le gouvernement et les citoyens, y compris les personnalités influentes du monde sportif comme lui-même.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *