FC Nantes: saison terminée pour le nigérian Simon Moses

-Publicité-

La saison de Moses Simon avec le FC Nantes semble toucher à sa fin prématurément suite à une blessure lors du match amical entre le Nigeria et le Mali.

L’ailier nigérian a été victime d’une fracture du tibia après un choc avec le gardien malien lors de la rencontre amicale qui s’est soldée par une défaite 2-0 du Nigeria.

Du même Pays:

Journée FIFA mars 2024: tous les résultats des matchs amicaux

Démarrés la semaine dernière, les matchs amicaux de la fenêtre internationale de mars se sont achevés mardi, avec plusieurs rencontres disputées à travers la…

Journée FIFA: le Mali s’offre le Nigeria, le Maroc et le Burkina Faso calent

Découvrez les résultats des matchs disputés mardi soir par les sélections africaines, comptant pour la trêve internationale de mars.
La trêve internationale de mars s’achevait…

Thaïlande: un nigérian arrêté à l’aéroport avec 69 boulettes de cocaïne dans l’estomac

Un ressortissant nigérian a été appréhendé par les douaniers à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, en Thaïlande, pour avoir introduit 69 pastilles de cocaïne dans…

Qualif JO Paris 2024 (F): la liste du Nigeria pour affronter l’Afrique du Sud

22 Super Falcons du Nigeria ont été retenues pour la double confrontation face aux Banyana Banyana de l’Afrique du Sud, en avril prochain. Deux…

Les médias français, dont L’Équipe, ont rapporté cette nouvelle inquiétante pour le joueur et pour le club de Nantes. Avec 3 buts et 5 passes décisives en 22 matchs de championnat, Moses Simon était un élément clé de l’équipe, mais cette blessure pourrait le priver du reste de la saison.

Cette blessure constitue un coup dur pour le FC Nantes, qui se bat actuellement pour éviter la relégation en Ligue 2. Avec Moses Simon potentiellement absent pour les prochains matchs, les Canaris devront trouver des solutions pour compenser son absence sur le terrain.

Cette nouvelle laisse un goût amer pour le joueur et pour le club, qui devront maintenant se concentrer sur la récupération de Moses Simon et sur la fin de saison difficile qui les attend.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *