Naples: le clan Victor Osimhen revient sur les accusations de racisme

-Publicité-

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, l’agent de Victor Osimhen, Roberto Calenda, est revenu sur les accusations de racisme dont a été victime son client en octobre dernier.

Victor Osimhen a fait l’objet de moqueries il y a quelques semaines après que l’administrateur du club sur TikTok a publié deux vidéos controversées, dont une se moquant de l’attaquant des Super Eagles suite à son penalty raté contre Bologne. Cela a conduit à des critiques à l’égard de Naples de la part des supporters de football nigérians qui pensaient que leur joueur vedette avait été mal traité. D’anciennes légendes nigérianes s’étaient également montées au créneau et demandant à leur compatriote de quitter le club.

Du même Pays:

Kanu: « La CAN 2004 m’a coûté ma place chez les Gunners » à Arsenal

L’ancien attaquant des Super Eagles, Nwankwo Kanu, a révélé que représenter le Nigeria à la Coupe d’Afrique des Nations 2004 avait affecté son temps…

«Les évêques catholiques nigérians ne béniront pas les unions homosexuelles»

La Conférence des évêques catholiques du Nigeria a déclaré que les Églises catholiques du pays ne béniraient pas les mariages homosexuelles.
Les évêques ont déclaré…

CAN 2023: la liste provisoire des Super Eagles du Nigéria

La Confédération africaine de football a dévoilé la composition provisoire du Nigéria en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 présentée par le…

Bénédiction des couples homosexuels: un prêtre nigérian défend le Pape François

Un prêtre catholique nigérian identifié comme étant le père Ugochukwu Ugwoke a défendu le Pape François après que le chef de l’Église catholique a…

Deux mois après cette situation regrettable, l’agent d’Osimhen est revenu sur cette histoire dans une interview accordée à Corriere dello Sport. «J’ai toujours défendu Victor mais je voudrais clarifier quelque chose que je n’ai pas aimé : je n’ai jamais accusé personne de racisme, encore moins Naples. Ville que j’adore. Ces vidéos étaient malheureuses, surtout à ce moment-là : Osi était triste du penalty manqué à Bologne, cela ne semblait pas être le moment d’en plaisanter», a expliqué Roberto Calenda dans les colonnes du journal italien.

Finalement, cette histoire fait partie du passé. En tout cas, l’attaquant nigérian a décidé de prolonger son contrat avec les Napolitains jusqu’en 2026.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *