OM: Jean-Louis Gasset dresse des louanges de Aubameyang

-Publicité-

Auteur d’un doublé lors de la victoire de l’OM face à Nantes (2-0) en Ligue 1 ce weekend, Pierre-Emerick Aubameyang a reçu les éloges de son entraineur Jean-Louis Gasset.

L’OM a signé ce weekend sa cinquième victoire consécutive depuis mi-février. Les Phocéens ont pris trois précieux points à domicile contre le FC Nantes. Réalistes face à des Canaris pourtant très combatifs, les locaux se sont finalement imposés sur le score de 2-0. Deux réalisations signés Pierre-Emerick Aubameyang.

Du même Pays:

Journée FIFA: sans Aubameyang, la liste du Gabon contre le Sénégal et la Guinée-Bissau

Le sélectionneur national du Gabon, Thierry Mouyouma, a publié sa liste des joueurs retenus pour les rencontres amicales contre le Sénégal et la Guinée-Bissau,…

Gabon: Ali Bongo déchu de la présidence de son parti, sa mère radiée

L’ancien chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, a été déchu jeudi de la présidence de son parti, le Parti démocratique gabonais (PDG, ancien…

Journée FIFA: deux adversaires pour le Sénégal en mars

Le Sénégal va disputer deux rencontres amicales en ce mois de mars, comptant pour la première trêve internationale de l’année. Les Lions de la…

Europa League: les affiches des huitièmes de finale

Découvrez les affiches des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le tirage au sort a été effectué ce vendredi par l’UEFA.
On connait désormais…

Une nouvelle prestation XXL de l’attaquant gabonais, déjà auteur d’un doublé face à Villarreal (4-0) jeudi dernier, en huitième de finale aller de la Ligue Europa. Une copie parfaite lui a valu les éloges de son entraineur Jean-Louis Gasset. Le technicien français s’est montré dithyrambique envers son buteur en conférence de presse après la rencontre.

«C’est LE joueur, dans toutes les équipes vous avez le joueur, donc vous mettez le joueur là où il aime et après vous construisez l’équipe. C’est la personne qui nous fait bien jouer, qui nous marque les buts, s’il y faut travailler il revient travailler. C’est la générosité même, mais c’est LE joueur de l’effectif», a assuré l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

De quoi inciter sans doute PEA à faire plus, surtout jeudi prochain à Madrigal, en manche retour des huitièmes de finale de C3 contre les Sous-marins jaunes.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *