Samuel Eto’o: le président de la FECAFOOT félicite Emerse Fae pour son sacre à la CAN 2023

-Publicité-

Quelques semaines après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, Samuel Eto’o a félicité Emerse Faé, le Coach des Eléphants.

Les rideaux sont tombés pour la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Et le sacre a été remporté par les poulains de Emerse Faé. Environ un mois après, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o a réagi. En effet, dans une interview avec France 24, l’ancien international camerounais a adressé ses félicitations au sélectionneur Emerse Faé qui a conduit les Eléphants au sacre. « Je dis félicitations au sélectionneur ivoirien qui n’avait pas d’expérience à ce niveau, mais qui a mérité de gagner ce trophée », a déclaré l’ancien buteur du FC Barcelone.

Du même Pays:

La Türkiye et la Côte d’Ivoire engagées à renforcer leurs échanges commerciaux

Dans un effort concerté pour dynamiser leurs relations économiques, la Türkiye et la Côte d’Ivoire ont annoncé ce mardi, leur engagement à accroître le…

Boycott du clip « Fimbu » sur YouTube: la team Paiya annonce une plainte

La Team Paiya a annoncé une plainte contre les boycotteurs de leur clip ‘’Fimbu’’ sur leur chaîne YouTube.
Le groupe ivoirien La Team Paiya a…

Cameroun: Samuel Eto’o porte plainte contre Jean Bruno Tagne, les raisons

Samuel Eto’o est à nouveau sous les feux de la rampe ces derniers jours. Après l’incident concernant Rigobert Song et l’annonce de sa plainte…

Matt Pokora en débardeur au Children Of Africa à Abidjan: gèné, le chanteur justifie son habillement

Matt Pokora a réagi à sa tenue controversée lors du dîner de gala de la fondation Children Of Africa organisée par la première dame…

Pour rappel, appelé à la rescousse de la sélection après le limogeage de Jean-Louis Gasset pour résultats insuffisants, Emerse Faé a fait un grand exploit en remportant la CAN 2023 avec les Éléphants. Il devient ainsi le deuxième Coach ivoirien à remporter la CAN avec la sélection après Yéo Martial. Il entre également dans le cercle fermé des 12 techniciens africains ayant remporté le tournoi continental.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *